AU TOP DE LA VENTE
Bonjour,
Je me présente :
Je suis votre client – ou, pour le moment, votre « prospect »1
–, j’attends
votre visite en espérant qu’elle me sera agréable et, surtout, profitable.
Cela dépend de ce que vous m’apporterez, bien entendu, mais cela
dépend essentiellement de la façon dont vous allez me l’apporter,
c’est-à-dire de vos attitudes et de vos paroles à chaque instant de
notre entretien.
Et c’est dans notre intérêt commun (car une rencontre infructueuse est,
pour vous comme pour moi, une perte de temps), que je vous écris
cette lettre en vous livrant ici des conseils destinés à faciliter les étapes
successives de l’entretien de vente.
Tout en dénonçant les concepts négatifs qui « sabordent » la vente, ces
conseils vous suggèrent, en un minimum de mots, des comportements
constructifs qui très rapidement vont devenir pour vous des réflexes.
Vous allez acquérir – ou perfectionner – des attitudes puissamment
favorables à vos ventes.
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